Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GO WEST !
24 juillet 2009

POURQUOI GO WEST

Eh bien , nous avons tout de même chercher un peu pour ce titre .

GO WEST, YOUNG MAN ! criait-on autrefois à New York aux aventuriers en partance pour la découverte ou la conquête de nouvelles terres vierges.

Les Européens en mal d'aventure mais aussi les ouvriers miséreux , les victimes de persécutions rêvant d'un avenir meilleur s'embarquaient pour la terre promise.

La population américaine est passée de 13 millions en 1830 à 30 millions en 1860 et on criait GO WEST !

Voilà , c'est assez simple alors maintenant à nous de choisir entre GO WEST ou GRAND OUEST .

Pour moi, le second titre me fait un peu penser à un resto sur ST Doul, cela me dérange un peu car je ne pense pas que nous puissions déguster lors de notre voyage un cassoulet, des magrets ou encore du foie gras .

Je me vois bien saliver devant ce titre, sur l'ordi ( vous imaginez la scène) en pensant au menu de ce resto lorsque je ne pourrais plus supporter les burgers et le coca.

Alors faire de la pub , pour ce resto ... oui  si à notre retour, il nous paye un menu.

C'est à réfléchir.

Qu'en penses-tu  Catherine? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on lit et on relit vos commentaires : EPATANTS - comme vos vues du Grand Canyon - si vous croisez Clint sur son cheval, ceinturez le et ramenez le ! <br /> évidemment, on a peur que la colline de Sancerre vous semble un peu étriquée au retour - <br /> auriez-vous avez des fans inconnus à Bourges ??? sur un mur de la rue du Prinal, il y a un énorme tag : "do you believe in the west world ?"<br /> bises.
L
Moi, je pleure encore mon Mickael...Jackson. C'est vrai qu'il était bcp plus jeune que Jimmy Cliff ...et qu'il ne méritait pas de mourir si jeune. <br /> <br /> Sniff! Sniff!!<br /> <br /> D'ailleurs, Nathalie, pourrais-tu aller brûler un cierge sur la tombe de mon idole, re-sniff!!sniff!! au cours de ton périple dans le GO WEST et te renseigner des résultats de l'autopsie de mon Mickael, car je crois comme tous les fans( Ramat en tête, Roger Barth...aussi,sans oublier le grand Jack Mich...) qu'il a été honteusement été tué par tous ces prédateurs qui rôdaient autour de lui.<br /> <br /> Je pense que Mickael aurait voté comme moi pour le Grand West Side Story. <br /> <br /> Alors sans hésiter, tous mes suffrages pour West Side Story 18
GO WEST !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité