Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GO WEST !
9 août 2009

DE YOSEMITE A SAN FRANCISCO

Ca y est, nous sommes revenues près de la mer et nous respirons un peu mieux.

Ce long parc de YOSEMITE est très vert et situé en altitude, nous pensions y avoir froid , pas du tout;

                                                   YOSEMITE1

                                                  YOSEMI

                            

Ce n'est pas la bonne saison pour le visiter car les cascades ne sont pas spectaculaires par manque d'eau. Un peu déçues

Par contre , nous avons vu un superbe oiseau, le connaissez-vous ?

                                                OISEAU

Nous avons une nouvelle fois une longue route 275 miles , à vous de traduire . Nous avons redonné notre petite tuture et sommes à pied pour le reste de notre séjour. Nous avons parcouru 4400 km pour 200 dollars.

SAN FRANCISCO  nous semble vallonné, le cable-car est bien là et dès demain nous le prenons.

                                               CABLE_CAR

Les maisons ressemblent à celles des films avec des escaliers en fer extérieurs.

                                            P1020342

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, demain soir , promis, vous en aurez plus, là, pour ma part , je suis cuite.

L'autoroute pour rentrer sur SF m'a beaucoup fatigué et il faut bien le dire comment aurions nous fait sans Tommy le GPS.

                                               PANNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le truc bleu avec des plumes, ça serait pas Carla ?
GO WEST !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité